Les événements spéciaux 2017
C'est avec fierté que Kamalpha présente ses événements. Ils occupent une place importante au sein de l'Association et de la Fondation Kamalpha. Ils sont un très bon moyen de socialiser et de se faire connaître.
2017
Kamalpha fait un don de plus de 1000 livres
Dans le souci d’apporter l’éducation à des populations en difficultés, Kamalpha a fait un don de 1009 livres à la bibliothèque de l’arrondissement no 6 de Bobo-Dioulasso au Burkina Faso, le vendredi 8 décembre 2017. Ces livres proviennent d’une collecte faite dans une des écoles de la ville de Montréal, Québec, Canada où Mme Denise Desrochers directrice de l’école Kamalpha travaillait.
Une cérémonie officielle de don a été célébrée. Elle était coiffée par l’honorable maire de Konsa de l’arrondissement numéro 6, M. Sitlè Hypolite Sanou. Elle s’est déroulée en présence de : M. Alain Sanou, quatrième adjoint au maire central de la commune de Bobo-Dioulasso responsable de l’éducation, M. Félix Baye secrétaire général du maire, M. Siaka Koné, chef inspecteur de l’équipe d’encadrement de la Circonscription d’éducation de Base Bobo 2, M. Tamboura, le responsable de la bibliothèque de Konsa ainsi que les responsables de Kamalpha. M. Félix Baye secrétaire général du maire a présidé l’événement.
Les autorités de la commune ont remercié Kamalpha, plus particulièrement, Mme Denise Desrochers, et aussi tous les heureux donateurs où qu’ils soient pour ce don inestimable. Pour le maire de l’arrondissement numéro 6, ces livres contribueront à éveiller les élèves et étudiants sur le vaste monde tout en leur apportant des savoirs au-delà de leur quotidien.